Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tournée générale, cacahouètes et jasette!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boutchoux

boutchoux


Messages : 16
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 37
Localisation : Quebec, Canada

Tournée générale, cacahouètes et jasette! Empty
MessageSujet: Tournée générale, cacahouètes et jasette!   Tournée générale, cacahouètes et jasette! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 6:50

Kikou les Secrets! Tournée générale à tout ceux qui pourront poster ici une petite blague! J'ai bien envie d'exercer mes joues...et Dieu sait à quel point elles s'étirent lorsqu'on me fait rire! Voilà...j'ai soif...alors j'entâme avec une première blague, me permettant de déguster un RHUM je vous pris!!!

Pourquoi est-ce que les personnes faisant de la plongée sous-marine se laisse tomber vers l'Arrière pour plonger à l'eau????

------> Car s'ils se lancaient par l'avant, ils tomberaient dans le bateau!!!! Tournée générale, cacahouètes et jasette! 964862

À la vôtre!
Revenir en haut Aller en bas
boutchoux

boutchoux


Messages : 16
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 37
Localisation : Quebec, Canada

Tournée générale, cacahouètes et jasette! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale, cacahouètes et jasette!   Tournée générale, cacahouètes et jasette! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:31

Bou!!! Personne n'a soif ici? Ou bien vous êtes déjà ivre mort affraid Eh bien, j'vais tenter de poursuivre alors... car moi je ne suis que légèrement étourdie drunken

Alors j'y vais comme suit: Comment arrête-t-on un bébé de tourner sur lui-même??

-----> On lui clou l'autre pied Arrow
Revenir en haut Aller en bas
xXsOzNAiiEurXx

xXsOzNAiiEurXx


Messages : 1687
Date d'inscription : 01/06/2008
Localisation : Le nOOOOrd

Tournée générale, cacahouètes et jasette! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale, cacahouètes et jasette!   Tournée générale, cacahouètes et jasette! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:38

mais t'es une sadique toi :p

bon moi j'en ai une:

alors c'est superman qui voit wonderwoman sur sa terrasse nue en train de bronzer, et il en bave et se dit il faut que je la baise sans qu'elle s'en rende conte donc comme il va super vite il va le faire sans qu'elle le voye, il le fait et là invisibleman (qui était sur wonderwoman) dit à wonderwoman : j'ai mal au Q d'un seul coup !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
boutchoux

boutchoux


Messages : 16
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 37
Localisation : Quebec, Canada

Tournée générale, cacahouètes et jasette! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale, cacahouètes et jasette!   Tournée générale, cacahouètes et jasette! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:58

Roooh! Pauvre invisibleman geek Bah merci pour cette bonne blague!! Allez! Tournée pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
xXsOzNAiiEurXx

xXsOzNAiiEurXx


Messages : 1687
Date d'inscription : 01/06/2008
Localisation : Le nOOOOrd

Tournée générale, cacahouètes et jasette! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale, cacahouètes et jasette!   Tournée générale, cacahouètes et jasette! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:01

merki cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée générale, cacahouètes et jasette! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale, cacahouètes et jasette!   Tournée générale, cacahouètes et jasette! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée générale, cacahouètes et jasette!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournee generale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser