Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 un dernier adieu ........

Aller en bas 
+2
LOSTsoul-
cléopatra
6 participants
AuteurMessage
cléopatra

cléopatra


Messages : 937
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 49
Localisation : ARDENNES

un dernier adieu ........ Empty
MessageSujet: un dernier adieu ........   un dernier adieu ........ Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:20

Cher(e)s ami(e)s, chers visiteurs,

C'est avec amertume et tristesse que je vous annonce aujourd'hui la dissolution de notre alliance la Société Sécrète.

Je tiens donc en mon nom et aux noms des membres et anciens membres présenter nos excuses aux personnes en attente de réponses, d'ouverture d'ambassade, d'ouverture de droit d'accès et de réponse à leur candidature.

Je tiens aussi à remercier mes anciens partenaires de jeux ainsi que toutes les personnes qui nous ont accordé leur confiance en venant s'inscrire sur notre forum.

J'espère que vous y avez passé de bons moments et que vous avez été reçu comme il se doit.

Je vous offre donc ce dernier verre d'adieu en vous souhaitant à toutes et tous une longue route dans ce monde. un dernier adieu ........ 840687 A votre santé mes ami(e)s et bon jeu !

Sad


Dernière édition par cléopatra le Dim 17 Aoû - 3:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LOSTsoul-

LOSTsoul-


Messages : 646
Date d'inscription : 21/07/2008

un dernier adieu ........ Empty
MessageSujet: Re: un dernier adieu ........   un dernier adieu ........ Icon_minitimeDim 17 Aoû - 2:45

tu m'as enlevé les mots de ma bouche

chiaw tlm
Revenir en haut Aller en bas
tomaol

tomaol


Messages : 427
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : dans le jura

un dernier adieu ........ Empty
MessageSujet: Re: un dernier adieu ........   un dernier adieu ........ Icon_minitimeDim 17 Aoû - 6:24

eh bien quelle tristesse de le quitter ce forum c'est tout le début de se serveur qui s'en va pour moi !
(ma candidature refusée je la retiens ^^)
bon eh bien adieux a tous !
Revenir en haut Aller en bas
boutchoux

boutchoux


Messages : 16
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 37
Localisation : Quebec, Canada

un dernier adieu ........ Empty
MessageSujet: Re: un dernier adieu ........   un dernier adieu ........ Icon_minitimeDim 17 Aoû - 8:09

Puis-je alors m'informer des raisons d'une telle dissolution? C'est plutôt rare pour une alliance bien classée...!?
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Maximus

Sgt Maximus


Messages : 88
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 43
Localisation : Vendée

un dernier adieu ........ Empty
MessageSujet: Re: un dernier adieu ........   un dernier adieu ........ Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:25

adieu, c'est un bien grand mot Mad , a bientôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
cléopatra

cléopatra


Messages : 937
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 49
Localisation : ARDENNES

un dernier adieu ........ Empty
MessageSujet: Re: un dernier adieu ........   un dernier adieu ........ Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:31

Bonjour,

Pour répondre aux questions posées précédement, je vais vous répondre honnêtement et en toute sincérité.

La dissolution de la Société Secrète est due principalement aux manquent d'investissements de certains joueurs, au fouttisme d'autres donc de ce fait une mauvaise organisation interne....

A la base cette alliance qui avait des bases solides a fait confiance à certains joueurs qui sembaient très motivés .... Ensuite sont venus les abandons de comptes, le joueurs invisibles, les joueurs solo .... ce qu'i fait que la coalition entre tous n'était plus possible, une alliance ne peut tournée avec 2/3 des joueurs réellement motivés et actifs ...

Nous avons donc pris cette décision afin de reconstruire une alliance digne de ce nom ou les joueurs sérieux et les plus motivés sauront donner le maximum pour que nous restions dans les leaders.

Cette alliance-ci et morte mais ceux qui ont participé à sa création t à sa réputation ne le sont pas .....

Nous reviendrons, plus forts et plus soudés ...

Donc c'est un adieu à cette alliance ..... et un à bientôt pour une autre ! !

Nous étions craints et le resterons ! !
Revenir en haut Aller en bas
xXsOzNAiiEurXx

xXsOzNAiiEurXx


Messages : 1687
Date d'inscription : 01/06/2008
Localisation : Le nOOOOrd

un dernier adieu ........ Empty
MessageSujet: Re: un dernier adieu ........   un dernier adieu ........ Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:46

Twisted Evil Twisted Evil
nous ne sommes pas morts pour ceux qui étaient les plus actifs donc nos noms risquent encore de retentir dans vos villages ! :p
Revenir en haut Aller en bas
LOSTsoul-

LOSTsoul-


Messages : 646
Date d'inscription : 21/07/2008

un dernier adieu ........ Empty
MessageSujet: Re: un dernier adieu ........   un dernier adieu ........ Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:38

non cé vrais sa nous ne somme pas mais ici oui puisque tous disparais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un dernier adieu ........ Empty
MessageSujet: Re: un dernier adieu ........   un dernier adieu ........ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un dernier adieu ........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dissolution de L'Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser